Paul George ira bien au All-Star Game

Paul George ira bien au All-Star Game©Media365

Matthieu Angosto, publié le dimanche 28 janvier 2018 à 11h51

L'ailier d'Oklahoma City, Paul George, a été désigné comme le remplaçant de DeMarcus Cousins, suite à la blessure de ce dernier. Il évoluera dans l'équipe de LeBron James.

Si la terrible blessure de DeMarcus Cousins (rupture du tendon d'Achille) a attristé tout le microcosme de la NBA, elle fait au moins un heureux : Paul George. L'ailier d'Oklahoma City va, en effet, récupérer la place au All-Star Game laissée vacante par le pivot des New Orleans Pelicans. Nouveau venu dans la conférence Ouest, PG13 tourne cette saison à 21 points, 5 rebonds, 3 passes et 2 interceptions. Il rejoindra à Los Angeles l'équipe de LeBron James, au sein de laquelle figure son coéquipier Russell Westbrook. Ce dernier s'était indigné de ne pas voir George figurer parmi les remplaçants, alors que le Thunder réalise une bonne saison (29 victoires, 20 défaites, 5eme de la conférence Ouest).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.