Pas de retrouvailles entre Isaiah Thomas et Boston mercredi

Pas de retrouvailles entre Isaiah Thomas et Boston mercredi©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 01 janvier 2018 à 20h33

Le meneur de Cleveland Isaiah Thomas, blessé à la hanche depuis la fin de la saison dernière, fera son retour à la compétition ce mardi. Mais il ne jouera pas ce mercredi sur son ancien parquet de Boston.

Son arrivée à Cleveland, dans le cadre du transfert de Kyrie Irving à Boston, avait été l'un des « trades » les plus retentissants de l'été en NBA. Mais, blessé à la hanche depuis la fin de la saison passée, Isaiah Thomas n'a pas encore pu porter le maillot des Cavaliers en match officiel. Ce sera fait ce mardi, à l'occasion de la réception de Portland. Sept mois et demi après son dernier match (en finale de Conférence avec Boston contre... Cleveland le 19 mai), le petit meneur va rejouer, mais son nombre de minutes sera limité. Si bien qu'il n'aura pas le droit de jouer le lendemain, sur le parquet de Boston. Nul doute qu'il devrait tout de même recevoir un bel hommage de la part des fans du TD Garden, lui qui a grandement contribué à l'excellente saison 2016-17 des Celtics (28,9pts et 5,9pds de moyenne). Heureusement pour lui, un autre match Boston-Cleveland est prévu au calendrier, le 11 février prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.