Orlando : Sur la première action de la prolongation, Fournier s'est blessé

Orlando : Sur la première action de la prolongation, Fournier s'est blessé©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 08h32

Meilleur marqueur d'Orlando, vainqueur après prolongation d'Atlanta (110-106), mercredi soir à l'Amway Center, Evan Fournier (25 ans, 2,01 m) n'a pourtant pas passé une soirée parfaite.

Alors que l'overtime venait à peine de débuter, l'arrière français du Magic a en effet été contraint d'abandonner ses coéquipiers. L'ancien joueur de Denver, auteur de 27 points dans cette partie à 12 sur 21 aux tirs, s'est tordu la cheville droite en retombant sur le pied de son partenaire Nikola Vucevic après un shoot en pénétration lui permettant de marquer et de provoquer une faute dès la première action de cette prolongation. Après avoir raté le lancer-franc bonus, Fournier a quitté le parquet en grimaçant. Sans que l'on en sache davantage pour le moment sur la nature exacte de son entorse. Le Français passera des examens complémentaires jeudi, a fait savoir le Magic.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Orlando : Sur la première action de la prolongation, Fournier s'est blessé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]