On connaissait les titulaires, voici maintenant les remplaçants pour le All Star Game

On connaissait les titulaires, voici maintenant les remplaçants pour le All Star Game©Media365

Matthieu Angosto, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 09h33

Après l'annonce des titulaires et des capitaines d'équipes le 19 janvier dernier, ce sont les remplaçants du All-Star Game NBA qui ont été annoncés ce mercredi. Quatre joueurs vont découvrir leur premier match des étoiles.

Les fans et les joueurs choisissent les titulaires, les coachs se chargent des remplaçants. Sept joueurs, considérés comme les plus méritants, sont sélectionnés pour participer au All-Star Game NBA, qui se déroulera le 18 février prochain, au Staples Center de Los Angeles. Pour la Conférence Ouest, il y aura au total quatre joueurs des Golden State Warriors. Alors que Stephen Curry et Kevin Durant ont été choisis comme titulaires, Klay Thompson et Draymond Green les rejoindront sur le banc des remplaçants. En revanche, James Harden, leader des Houston Rockets, deuxième meilleure franchise de l'Ouest, ne sera pas accompagné de Chris Paul. Les entraîneurs ont préféré retenir Russell Westbrook, le MVP sortant, ainsi que Damian Lillard, la star des Portland Trail Blazers. Enfin, pour compléter la liste, LaMarcus Aldridge, des San Antonio Spurs, et deux joueurs des Minnesota Timberwolves : Karl-Anthony Towns et Jimmy Butler. Une belle récompense pour la belle saison de l'équipe, actuellement troisième de sa conférence.Du côté de la conférence Est, ce sont également les joueurs des grosses cylindrées qui ont été majoritairement privilégiés. Al Horford (Boston Celtics) accompagnera Kyrie Irving, tandis que Kevin Love (Cleveland Cavaliers) et Kyle Lowry (Raptors) évolueront aux côtés respectivement de LeBron James et DeMar DeRozan. John Wall (Washington Wizards) a également été sélectionné, et ne sera pas seul, puisque son coéquipier Bradley Beal va fêter sa première cape parmi les étoiles. Pour compléter la liste, deux autres nouveaux venus : Victor Oladipo (Indiana Pacers) et Kristaps Porzingis (New York Knicks). Ce dernier est le seul joueur dont l'équipe ne figure pas actuellement parmi les équipes virtuellement qualifiées pour les play-offs. Au rayon des oubliés, on peut citer Goran Dragic et Hassan Whiteside, malgré la bonne saison du Miami Heat (4eme à l'Est), ou encore Andre Drummond (Detroit Pistons), qui paye peut-être la mauvaise passe de son équipe.La liste des remplaçants :Ouest : Russell Westbrook (Oklahoma City Thunder), Klay Thompson et Draymond Green (Golden State Warriors), Karl-Anthony Towns et Jimmy Butler (Minnesota Timberwolves), LaMarcus Aldridge (San Antonio Spurs) et Damian Lillard (Portland Trail Blazers).Est : Al Horford (Boston Celtics), Kevin Love (Cleveland Cavaliers), Bradley Beal et John Wall (Washington Wizards), Kyle Lowry (Toronto Raptors), Victor Oladipo (Indiana Pacers) et Kristaps Porzingis (New York Knicks).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.