OKC : Westbrook pourra jouer le Game 5 contre Utah

OKC : Westbrook pourra jouer le Game 5 contre Utah©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 25 avril 2018 à 09h15

Concerné par l'une des nombreuses altercations du Game 4 bouillant de lundi soir entre Utah et OKC, Russell Westbrook n'a finalement écopé que d'une faute technique a posteriori et d'une amende. Le joueur vedette du Thunder pourra donc participer au Game 5.

Voilà une bonne nouvelle pour les supporters du Thunder, bien mal embarqué face à Utah au premier tour des play-offs. Pour le Game 5, mercredi à Oklahoma City, OKC pourra compter sur Russell Westbrook. Pour être entré sur le terrain afin de venir s'expliquer avec Rudy Gobert, le meneur vedette du Thunder aurait pu être suspendu sans qu'il y ait à crier au scandale. Heureusement pour le roi du triple-double, la ligue s'est montré plutôt clémente et Westbrook n'a écopé que d'une faute technique a posteriori, doublée d'une amende de 10 000 dollars. Un moindre mal sachant qu'elle aurait très bien pu priver « RussWes » du Game 5. Menés 3-1 par le Jazz, OKC et Westbrook n'auront pas d'autre choix que de l'emporter mercredi, au risque de quitter de nouveau d'entrée les play-offs de NBA.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.