New York : Une troisième blessure et Ntilikina manquera le deuxième match des Knicks

New York : Une troisième blessure et Ntilikina manquera le deuxième match des Knicks©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 07h04

Les premiers pas de Frank Ntilikina (19 ans, 1,96 m) chez les Knicks riment surtout pour le moment avec les blessures. La troisième du jeune meneur de jeu français depuis son arrivée à New York l'empêchera même de participer au deuxième match de pré-saison de son équipe, vendredi face aux Washington Wizards.

Les premiers pas de Frank Ntilikina (19 ans, 1,96 m) chez les Knicks riment surtout pour le moment avec les blessures. La troisième du jeune meneur de jeu français depuis son arrivée à New York l'empêchera même de participer au deuxième match de pré-saison de son équipe, vendredi face aux Washington Wizards. L'ancien Strasbourgeois, touché mardi dans un choc avec son propre coéquipier, le Turc Enes Kanter, pour ses grands débuts en NBA, face à Brooklyn, souffre en effet de nouveau de ce genou droit qui l'avait privé de la Summer League en juin dernier.
Ntilikina sur le parquet pour le deuxième match en cinq jours contre Brooklyn ?
Touché à l'aine en début de semaine, Ntilikina, auteur de cinq points contre les Nets, sera absent vendredi, mais pourrait être de retour dès dimanche pour une nouvelle rencontre de préparation face à Brooklyn. « Je suis toujours déçu de rater un match mais je dois faire ce qu'il faut afin d'être prêt pour cette longue saison. Je vais rester à New York, me soigner et j'espère être de retour dimanche contre les Nets » a fait savoir le Français jeudi.

 
0 commentaire - New York : Une troisième blessure et Ntilikina manquera le deuxième match des Knicks
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]