NBA : Yannick Noah lâche un scoop sur son fils

NBA : Yannick Noah lâche un scoop sur son fils©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 12 septembre 2019 à 19h38

Selon son père Yannick, invité sur RMC, le pivot international français Joakim Noah (34 ans) va s'entraîner avec les Los Angeles Clippers, dans l'espoir de décrocher un contrat.

Il était proche de s'engager avec les Los Angeles Lakers suite à la grave blessure de DeMarcus Cousins, mais les Violet et Or lui ont finalement préféré Dwight Howard, qui va ainsi faire son come-back dans son ancienne franchise. Mais Joakim Noah va peut-être tout de même jouer à Los Angeles la saison prochaine. Selon son père Yannick, en pleine promotion de son nouvel album et invité ce jeudi du Super Moscato Show sur RMC, le pivot international français de 34 ans va partir s'entraîner avec les Los Angeles Clippers, une équipe qui ne visera rien d'autre que le titre en 2020, avec son duo Paul George - Kawhi Leonard. « J'ai peut-être balancé une nouvelle qui n'était pas officielle... Il est en fin de carrière. Est-ce qu'il va jouer un an, deux ans ou pas... », a poursuivi le vainqueur de Roland-Garros 1983.

Noah avait bien rebondi à Memphis

Coupé par les New York Knicks en octobre 2018, Joakim Noah était parvenu à rebondir du côté de Memphis en décembre, où il s'était montré fort utile en sortie de banc, avec 7,1 points, 5,7 rebonds et 2,1 passes de moyenne en 42 matchs, au sein d'une équipe qui n'a toutefois pas réussi à se qualifier pour les play-offs. Le 22 février, il avait même signé un double-double avec 22 points et 11 rebonds contre... les Clippers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.