NBA : Winslow s'en est pris au masque d'Embiid

NBA : Winslow s'en est pris au masque d'Embiid©Media365

Rédaction Sport365, publié le vendredi 20 avril 2018 à 23h09

En playoffs, tous les coups sont permis ou presque. C'est du moins ce qu'a dû penser Justise Winslow qui s'en est pris au masque de Joël Embiid.

De retour sur les parquets la nuit dernière avec un masque de protection au visage suite à sa fracture du plancher orbital, Joël Embiid a eu droit à un traitement de faveur particulier. Histoire de stopper le pivot camerounais, Justise Winslow a tenté de casser son masque. Sur une vidéo, on aperçoit très bien le joueur du Miami Heat écraser les lunettes du joueurs des Philadelphie Sixers. "Justise a marché dessus et a essayé de les casser avec ses mains, mais ils ne savaient pas que j'ai presque 50 rechanges. Il leur faudra plus que ça pour me sortir de la série. (...) Je vais être leur cauchemar", a confié Embiid à l'issue de la rencontre. Pour le fair-play, on repassera... mais c'est aussi ça le charme des playoffs en NBA.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.