NBA - Washington : Mahinmi manquera le début de saison

NBA - Washington : Mahinmi manquera le début de saison©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 04 octobre 2019 à 15h39

Le pivot français des Washington Wizards Ian Mahinmi (32 ans) sera absent pendant au moins six semaines en raison d'une blessure au tendon d'Achille, a annoncé la franchise de la capitale.

On ne verra pas Ian Mahinmi sur les parquets NBA avant la mi-novembre ! Le pivot français des Washington Wizards s'est en effet blessé au tendon d'Achille et sera réévalué dans six semaines, a fait savoir la franchise de la capitale, l'entraîneur Scott Brooks précisant qu'il n'y avait « rien de sérieux ». La saison NBA commençant le 23 octobre pour Washington, cela signifie donc que le natif de Rouen manquera au moins dix matchs.

Mahinmi en fin de contrat en juin

Cette saison, Mahinmi (32 ans) espère pourtant retrouver la magie du côté des Wizards, lui qui n'a disputé que 34 matchs la saison passée, pour 4,1 points et 3,8 rebonds de moyenne en 15 minutes, soit l'un des pires exercices depuis son arrivée dans la grande Ligue en 2007 à San Antonio (il a ensuite joué à Dallas et Indiana). En fin de contrat en juin prochain, Mahinmi a intérêt à briller, même si son équipe, toujours privée de sa star John Wall, ne devrait pas jouer les premiers rôles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.