NBA : Victoire de Portland face aux Lakers, Golden State écrase les Spurs

NBA : Victoire de Portland face aux Lakers, Golden State écrase les Spurs©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 08h12

Les victoires de Golden State et Portland contre San Antonio et les Lakers, retrouvez tous les résultats des matchs de NBA de jeudi.

Deuxième victoire consécutive pour les Warriors qui ont pris le dessus sur San Antonio jeudi après avoir été menés en début de match (112-92). Golden State a pourtant mis du temps avant d'entrer dans la partie après avoir perdu les deux premiers quart-temps. Kevin Durant (24 points), Stephen Curry (21) et Klay Thompson (27) ont petit à petit haussé leur niveau de jeu pour permettre aux Warriors de revenir dans le match alors que l'écart était grimpé jusqu'à 19 points en faveur des Spurs. Mais en l'absence de nombreux joueurs blessés, notamment les deux français Tony Parker et Joffrey Lauvergne, San Antonio a craqué en début de deuxième mi-temps. Golden State s'impose finalement 112-92 grâce à Klay Thompson, qui termine meilleur marqueur des Warriors pour la troisième fois de la saison, et Kevin Durant qui enregistre trois contres lors de ce match.
Lillard offre la victoire aux Trail Blazers
Les fans de Portland ont souffert jusqu'au bout jeudi lors du match qui a opposé leur équipe aux Los Angeles Lakers. Ils ont dû attendre le tir de la victoire de Damian Lillard dans le money-time qui a offert la victoire aux Trail Blazers (113-110). Auteur de 32 points et 6 rebonds le meneur de Portland a permis à son équipe de prendre un bel avantage à l'issue du premier quart-temps (41-25) avant de voir les Lakers revenir au score à la pause (66-62). La mauvaise prestation de Lonzo Ball (0 points) n'a pas aidé Los Angeles à renverser la tendance malgré un bon match de Brook Lopez (27 points, 3 rebonds et 1 contre). Les Lakers chutent finalement de trois points sur le fil et se retrouvent treizièmes de la conférence ouest avant d'affronter Brooklyn. Les Trail Blazers pointent à la huitième place, ils affronteront Oklahoma City au prochain match.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.