NBA - Utah : Pour militer pour Gobert, le Jazz se met aux vinyles

NBA - Utah : Pour militer pour Gobert, le Jazz se met aux vinyles©Media365

Rédaction Sport365 : publié le dimanche 07 avril 2019 à 16h50

Idée insolite mise en place par Utah pour soutenir Rudy Gobert dans sa quête d'un nouveau titre de meilleur défenseur de l'année.

A Utah, la campagne en faveur de Rudy Gobert est lancée ! Alors qu'on se rapproche de la fin de la saison régulière, la franchise a eu l'idée de créer un vinyle pour mettre en valeur le pivot français. Inspiré par un album de 1957 de John Coltrane, celui-ci sera ensuite envoyé aux votants du trophée de meilleur défenseur de l'année, que Gobert espère bien conserver après l'avoir déjà remporté en 2018. Après une séance photo pour la jaquette, les vinyles ont été pressés à la mythique "United Record Pressing" de Nashville (Tennessee) et seront accompagnés de statistiques montrant que le Français doit à nouveau remporter ce trophée.



"Ça signifierait beaucoup. C'est quelque chose dont je suis très fier, d'être le meilleur défenseur du monde, d'aider mes coéquipiers chaque soir. C'est quelque chose qui devient rare de nos jours. La défense est si importante pour aider votre équipe à gagner des matchs et pour le jeu en général", a confié Rudy Gobert, sur la possibilité d'être désigné pour la deuxième année consécutive "meilleur défenseur" de NBA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.