NBA : Une journaliste victime d'une violente chute

NBA : Une journaliste victime d'une violente chute©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 10 janvier 2022 à 10h04

Après la victoire des Clippers face aux Hawks (106-93), la journaliste Kristina Pink, qui venait d'interviewer Amir Coffey, improbable héros du match, a lourdement chuté sur le parquet, la tête la première.



Toujours privés de Kawhi Leonard et Paul George, les Clippers ont mis fin à une série de trois défaites consécutives dimanche en venant à bout des Hawks à Los Angeles (106-93). Un précieux succès qui leur permet de se rapprocher de l'équilibre à mi-saison avec un bilan de 20 victoires pour 21 défaites, et de consolider leur neuvième place au sein de la conférence Ouest. Et le principal artisan de ce succès aura été l'étonnant Amir Coffey. L'arrière de 24 ans, non drafté et qui a un contrat "two-way" avec les Clippers et son équipe affiliée de G-League, a réussi à égaler son record de points en carrière (21), à 8/12 au tir et 5/8 à 3 points, ajoutant également 5 rebonds et 3 passes décisives.

Après cette performance remarquée, ses coéquipiers l'ont bien arrosé avant qu'il ne réponde à une interview sur le parquet. Sauf que le parquet était encore mouillé et que Kristina Pink, la journaliste des Clippers qui venait de l'interviewer, a glissé avec ses talons aiguilles et lourdement chuté au sol, face la première, en criant, avant que le joueur et les personnes autour ne viennent s'enquérir de sa santé, devant une mascotte visiblement sous le choc. Heureusement, plus de peur que mal pour la jeune femme, qui officie également sur les matchs de NFL pour la Fox, et a donné des nouvelles rassurantes dans la soirée. "Pour tous ceux qui me posent la question, je vais bien. Il y avait de l'eau sur le court... J'apprécie tous vos messages", a-t-elle ainsi écrit sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.