NBA : Un fan réclame 100 millions d'euros à Westbrook et au Jazz

NBA : Un fan réclame 100 millions d'euros à Westbrook et au Jazz©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mercredi 18 décembre 2019 à 12h06

Banni à vie de la salle de Salt Lake City après un échange houleux avec Russell Westbrook, un fan du Jazz réclame 100 millions d'euros au meneur et à la franchise de l'Utah pour réparation.

Banni à vie de l'EnergySolutions Arena en mars dernier, Shaine Kaisel va-t-il revenir par la grande porte ? Il est encore trop tôt pour dire si la sanction va être levée mais le fan du Jazz a en tout cas décidé de riposter dans l'affaire qui le lie à la franchise de l'Utah et Russell Westbrook. Suite à un échange virulent avec le meneur d'alors d'OKC, Kaisel avait été viré de l'enceinte mais demande aujourd'hui réparation. « Le public avait été extrêmement choqué par l'agressivité de Russell Westbrook, alors que mon client lui a seulement dit de prendre soin de ses genoux, dans le seul but de le déstabiliser, afin d'assurer la victoire de son équipe favorite », rapporte l'avocat de Kaisel.
Aucune trace des propos du fan
Excédé par des propos qu'il avait jugés racistes, Russell Westbrook était sorti de ses gonds et n'avait pas hésité à répondre de manière virulente et entendus de tous : « Je vais vous défoncer, toi et ta femme ! » Seulement, les propos de Kaisel n'ont eux jamais été entendus à cause du bruit de la salle et l'avocat souhaite s'appuyer sur ce point pour demander réparation. D'après lui, l'annonce de le bannir à vie a nui à son client, qui aurait perdu son travail et menacé de mort suite à cette affaire. C'est pourquoi le couple a déposé une plainte devant la Cour du 4eme District de l'Utah où il réclame 100 millions d'euros à Westbrook et au Utah Jazz !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.