NBA : Un départ pour Phoenix ? Ntilikina n'en a que faire

NBA : Un départ pour Phoenix ? Ntilikina n'en a que faire©Twitter officiel @FrankLikina, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 11h05

Touché à une cheville, Frank Ntilikina espère être de retour vendredi pour le derby face aux Brooklyn Nets. Présent au TD Garden, le Français a découvert un nouveau aspect de la NBA : les rumeurs de transfert.

En effet, alors qu'Eric Bledsoe va quitter l'Arizona, les rumeurs vont bon train. L'un d'elles évoque un possible "trade" entre Phoenix et New York, où l'ancien meneur de la SIG serait dedans. Interrogé sur le sujet, Ntilikina semble ne pas se préoccuper de cela. "J'ai appris qu'il (Eric Bledsoe, ndlr) voulait être transféré. C'est bien (l'intérêt que lui porte Phoenix, ndlr), mais je suis vraiment concentré sur ce que je fais en ce moment. Comment m'améliorer et comment revenir sur le terrain. (...) Je suis concentré sur le basket, et comment guérir ma cheville, et améliorer mon jeu pour être de retour sur les terrains'', a confié Ntilikina à Newsday. Si on voit mal les Knicks échanger leur nouveau meneur tout juste drafté, Jeff Hornacek, son entraîneur, a tenu à clarifier la situation. "On essaie de le former, et quand il n'est pas blessé, c'est un garçon intelligent qui applique ce qu'on lui dit dès la première fois. Il doit lutter avec des petites blessures ennuyeuses, mais on souhaite qu'il revienne sur le terrain le plus vite possible'', a-t-il expliqué. Alors, fin de l'histoire ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.