NBA : Un contrat de cinq ans pour 250 millions de dollars : Westbrook fait sauter la banque du Thunder !

NBA : Un contrat de cinq ans pour 250 millions de dollars : Westbrook fait sauter la banque du Thunder !©Media365

Aurélien CANOT, publié le vendredi 29 septembre 2017 à 21h40

Le meneur de jeu vedette de la franchise d'Oklahoma City Russell Westbrook a prolongé vendredi jour anniversaire de l'ancienne superstar maison et ennemi de Westbrook Kevin Durant, son contrat de cinq ans pour un montant de 205 millions de dollars, révèle ESPN.

La question de l'avenir du roi du triple-double en NBA ne s'était jamais réellement posée, même lorsque le joueur n'avait pas encore signé de nouveau bail. « Mon avenir ? Je veux toujours être ici », avait assuré l'intéressé dans la semaine en précisant que s'il donnait l'impression de prendre tout son temps, c'était uniquement dû à son envie de profiter au maximum de son fils, né en mai dernier. Déjà bien décidé à rester, Westbrook a de surcroît vu débarquer cet été deux renforts de luxe, avec le recrutement de Paul George et Carmelo Anthony. Ou comment obliger « RussWes », de toute façon très bien au Thunder avant même ces deux arrivées, de s'installer sur la durée à OKC.

 
1 commentaire - NBA : Un contrat de cinq ans pour 250 millions de dollars : Westbrook fait sauter la banque du Thunder !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]