NBA : Un autre Frenchie à la Draft, Jonathan Jeanne

NBA : Un autre Frenchie à la Draft, Jonathan Jeanne©Media365
A lire aussi

Jonathan FERDINAND, publié le jeudi 20 avril 2017 à 10h49

Le pivot de Nancy prêté par Le Mans, Jonathan Jeanne, âgé de 19 ans, va se présenter à la prochaine Draft NBA, où il pourrait être choisi au 2eme tour selon les dernières prospections.

Il a le morphotype de Rudy Gobert (2,18m, 19 ans) et sans doute les mêmes ambitions, évoluer au plus haut niveau en NBA. Jonathan Jeanne, le pivot du Mans, prêté cette saison à Nancy, a décidé de s'inscrire à la prochaine Draft du championnat nord-américain de basket qui se déroulera dans la nuit du 22 au 23 juin prochain. Selon DraftExpress qui reprend des propos de son agent Bouna Ndiaye, Jeanne est déterminé à jouer en NBA la saison prochaine et quitter le basket européen. Le Guadeloupéen, très peu utilisé par au Mans, finit mieux la saison depuis son départ à Nancy. Avec le SLUC, Jonathan Jeanne tourne à une moyenne de 3,1 points et 3,6 rebonds en 12 minutes. Les premières projections de DraftExpress placent Jeanne au 35eme rang en début de second tour. Il sera le quatrième Français à tenter sa chance à l'édition 2017 de la Draft NBA après Frank Ntilikina (11eme selon les dernières projections), Mathias Lessort (32eme) et Alpha Kaba (53eme).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - NBA : Un autre Frenchie à la Draft, Jonathan Jeanne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]