NBA : Stephen Curry plus vendeur que LeBron James

NBA : Stephen Curry plus vendeur que LeBron James©Media365

Yannis Dakik, publié le mercredi 18 avril 2018 à 10h40

Golden State est la franchise qui vend le plus de maillots en NBA cette année. C'est la troisième saison consécutive que les Warriors sont en tête du classement. Chez les joueurs, Stephen Curry devance LeBron James et Kevin Durant.

Une fois de plus, Golden State devance Cleveland. Si la NBA n'a pas donné de chiffres, l'organisation a révélé que les Warriors étaient la franchise qui a vendu le plus de maillots cette saison. C'est la troisième fois consécutive que l'équipe de l'Ouest est en tête. Les Cavaliers talonnent les champions en titre et Philadelphie ferme la marche du podium. Du côté des joueurs, Stephen Curry est lui aussi devant. Derrière, on retrouve LeBron James et Kevin Durant. Giannis Antetokounmpo, quatrième, est le premier joueur non-Américain de la liste. James Harden, lui, est 9eme. Quant aux rookies, Ben Simmons est 10eme et Lonzo Ball 12eme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.