NBA : Stephen Curry de nouveau blessé

NBA : Stephen Curry de nouveau blessé©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le samedi 24 mars 2018 à 12h20

Alors qu'il faisait son retour sur le parquet ce samedi, après une blessure à la cheville, Stephen Curry s'est à nouveau blessé. Cette fois, c'est au genou gauche qu'il est touché.

Stephen Curry et les Golden State Warriors sont décidément très malchanceux en cette fin de saison. Alors que le meneur de jeu effectuait son retour sur les parquets après six matchs manqués à cause d'une blessure à la cheville, le voilà à nouveau sur le flanc. Revenu très en forme, avec une performance à 29 points et 7 rebonds en 25 minutes face aux Atlanta Hawks, Curry s'est blessé au genou. A la fin du troisième quart-temps, c'est le pivot JaVale McGee qui a chuté sur la jambe gauche du numéro 30, qui a immédiatement quitté le terrain en boitant. D'après les premiers retours, il souffrirait d'une entorse au ligament collatéral médial. Une blessure à laquelle Curry a déjà été confronté durant les play-offs 2016. Il avait alors manqué une partie des phases finales, avant de revenir pour les derniers matchs, sans être à 100% de ses capacités. « On verra ce que l'IRM nous dira. On ne peut pas dire grand-chose pour le moment » a expliqué son entraîneur, Steve Kerr. Si l'entorse est confirmée, Curry pourrait manquer la fin de la saison régulière, ainsi que le début des play-offs. Si jamais l'IRM venait à révéler une rupture, sa saison serait terminée. Malgré sa blessure, les Golden State Warriors ont tout de même remporté le match face aux Hawks (106-94), et restent solides deuxièmes de la Conférence Ouest, avec 54 victoires et 18 défaites.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.