NBA - San Antonio : Retour imminent pour Parker

NBA - San Antonio : Retour imminent pour Parker©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 13h05

Victime d'une rupture du tendon du quadriceps de la cuisse gauche le 4 mai dernier lors de demi-finale de Conférence Ouest entre San Antonio et Houston, le meneur français va faire son retour « très bientôt » sur les parquets. C'est en tout cas ce qu'a annoncé son entraîneur Gregg Popovich ce mercredi, avant la défaite des Spurs sur le parquet de New Orleans (107-90).

L'emblématique coach de la franchise texane est également revenu sur la blessure quasi-identique de son meilleur joueur Kawhi Leonard, qui n'a toujours pas joué cette saison. Et il s'est montré moins optimiste. « Je continue à dire que Kawshi reviendra plus tôt que plus tard. C'est comme un discours de politicien, ça veut tout et rien dire (sourires). Quant à Tony, il sera de retour très bientôt. Plutôt tôt que tard. Et je suis sérieux. (...) Je n'arrive pas à me rappeler la dernière fois où j'ai eu un joueur blessé au tendon du quadriceps, et là j'en ai deux, qui sont membres de mon cinq majeur ! Ce qui est vraiment étrange, c'est que Tony a la même blessure que Kawhi, mais en plus grave. Il a même fallu l'opérer. Avoir deux gars qui ont cette blessure, c'est incroyable, je n'ai encore jamais vu ça. »
Parker tiendra-t-il sa promesse ?
Malgré l'absence de leurs deux stars, les Spurs ont réussi un début de saison plus que correct, avec 11 victoires et 7 défaites, et une quatrième place de la Conférence Ouest. Ils affronteront Charlotte (samedi), Dallas (lundi) et Memphis (mercredi et vendredi) lors de leurs prochains matchs. Avec ou sans TP, qui avait toujours misé sur un retour fin novembre ?

 
0 commentaire - NBA - San Antonio : Retour imminent pour Parker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]