NBA - San Antonio : Popovich encense Aldridge

NBA - San Antonio : Popovich encense Aldridge©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le mardi 17 avril 2018 à 09h45

Malgré la défaite face à Golden State (116-101), Gregg Popovich s'est réjouit de la performance de LaMarcus Aldridge (34 points, 12 rebonds).

Serait-ce un clin d'œil à l'absence de Kawhi Leonard, toujours pas remis de sa blessure et qui va manquer le reste des play-offs ? Si l'ailier des Spurs est parti se soigner à New-York sur les conseils de son entourage, LaMarcus Aldridge, lui, est bel et bien là. Malgré la défaite face aux Warriors lundi, le pivot des Spurs a signé un très bonne performance (34 points, 12 rebonds) et cela n'est pas passé inaperçu. Gregg Popovich l'a bien noté et a félicité son joueur. « LaMarcus a été énorme toute la saison » a déclaré le coach des Spurs en conférence de presse après la rencontre face à Golden State. « Il a été le leader de notre équipe des deux côtés du terrain. Il ne se plaint jamais de rien sur le terrain, il joue tout le temps et malgré tout. Je ne pense pas pouvoir être aussi fier d'un joueur qui fait face à l'adversité et qui est là pour ses coéquipiers soir après soir. Il est fantastique. » Kawhi Leonard n'a qu'à bien se tenir. Avec déjà deux défaites en deux matchs, les Spurs n'ont plus droit à l'erreur s'ils veulent espérer quelque chose face aux champions en titre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.