NBA - Saison régulière : Sacramento remporte son premier match depuis la reprise

NBA - Saison régulière : Sacramento remporte son premier match depuis la reprise©Media365

Marie Mahé, publié le jeudi 06 août 2020 à 21h58

Ce jeudi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Sacramento Kings ont disposé des New Orleans Pelicans (140-125). Il s'agit de la première victoire de la franchise de Bogdan Bogdanovic (35 points) depuis la reprise.

Sacramento la tient enfin. Ce jeudi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Kings ont remporté leur premier match depuis la reprise de la saison 2019-20 de la prestigieuse Ligue, dans la « bulle » de Disney World, située en Floride, après trois défaites d'affilée (San Antonio Spurs, Orlando Magic et Dallas Mavericks). En effet, la franchise basée en Californie a disposé, à huis clos, des New Orleans Pelicans (140-125), au HP Field House d'Orlando. Le tout emmené par un homme en particulier, à savoir le Serbe Bogdan Bogdanovic, qui termine meilleur marqueur du match, avec 35 points, 5 rebonds et 3 passes décisives, tout en signant là, par la même occasion, son record de points en carrière. Derrière lui, son coéquipier De'Aaron Fox a fait plus que le seconder, puisqu'il réalise même le seul double-double de la rencontre, avec 30 points, 3 rebonds et 10 passes décisives.

Les 24 points de Williamson n'ont pas suffi

Quant aux Pelicans, ils ont notamment été emmenés par un duo composé de Brandon Ingram (24 points, 3 rebonds, 3 passes décisives) et Zion Williamson (24 points à 10/12 aux tirs, 2 rebonds, 2 passes décisives). Malgré leurs très bonnes statistiques personnelles, les deux joueurs n'ont donc pas pu empêcher la défaite de leur équipe. D'ailleurs, hormis en tout début de match (0-2, 3-4), les Pelicans n'ont eu de cesse que de courir après le score. Sacramento, treizième de la conférence Ouest, va désormais devoir tenter d'enchaîner puisque dès ce vendredi, la franchise affrontera les Brooklyn Nets. De son côté, New Orleans, douzième de la conférence Ouest, a donc rechuté, après avoir disposé des Memphis Grizzlies. Une victoire qui avait, à l'époque, mis fin à deux défaites consécutives (Utah Jazz et Los Angeles Clippers). Son prochain adversaire sera les Washington Wizards pour une rencontre qui aura lieu ce samedi.



NBA - SAISON RÉGULIÈRE
Jeudi 6 août 2020

Sacramento Kings - New Orleans Pelicans : 140-125
Phoenix Suns - Indiana Pacers
Milwaukee Bucks - Miami Heat
Dallas Mavericks - Los Angeles Clippers
Denver Nuggets - Portland Trail Blazers
Houston Rockets - Los Angeles Lakers

Vos réactions doivent respecter nos CGU.