NBA - Saison régulière : Luwawu-Cabarrot porte de nouveau Brooklyn, San Antonio se paye Houston

NBA - Saison régulière : Luwawu-Cabarrot porte de nouveau Brooklyn, San Antonio se paye Houston©Media365

Marie Mahé, publié le mardi 11 août 2020 à 22h17

Ce mardi, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Brooklyn Nets, bien emmenés par leur Français Timothé Luwawu-Cabarrot (24 points), ont disposé du Orlando Magic (96-108), tandis que les San Antonio Spurs ont battu les Houston Rockets (123-105).

Luwawu-Cabarrot est toujours aussi en forme

Une rencontre sans réel enjeu. Ce mardi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Brooklyn Nets ont disposé du Orlando Magic (96-108). Deux franchises qui n'ont pas envoyé leur équipe-type, dans la mesure où elles ont déjà composté leur billet pour les play-offs. Toutefois, avec ce nouveau probant succès, les Nets confirment ainsi là leur très bonne forme du moment. Reste désormais à savoir qui terminera septième et qui prendra la huitième place dans cette conférence Est. Actuellement, ce sont les vainqueurs du jour qui sont devant. Pour cette rencontre, le Français Timothé Luwawu-Cabarrot s'est de nouveau illustré, terminant même meilleur marqueur de son équipe, mais également de la rencontre, avec 24 points inscrits (à 8/12 aux tirs), mais aussi 7 rebonds, en 24 minutes de jeu. Le Tricolore termine avec le même nombre d'unités que son coéquipier, à savoir Jeremiah Martin (24 points, 2 rebonds, 6 passes décisives).


San Antonio s'offre Houston et reste en course pour les play-offs

L'essentiel est assuré. Ce mardi, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les San Antonio Spurs, qui devaient absolument gagner, ont aisément disposé des Houston Rockets (123-105). Le tout grâce notamment à Keldon Johnson, auteur tout bonnement, à l'occasion de cette rencontre, de son record en carrière, avec un bilan de 24 points (à 8/12 aux tirs), 11 rebonds et 3 passes décisives en 26 minutes de jeu. Le rookie a été secondé par DeMar DeRozan (23 points à 9/13 aux tirs, 6 rebonds, 4 passes décisives). En face, Houston comptait ses absents, avec notamment James Harden et Eric Gordon qui manquaient à l'appel. Par conséquent, avec ce succès particulièrement précieux, les San Antonio Spurs, qui occupent actuellement la dixième place du classement de la conférence Ouest, restent plus que jamais en course pour les play-offs.



NBA - SAISON RÉGULIÈRE
Mardi 11 août 2020

Orlando Magic - Brooklyn Nets : 96-108
>>> Evan Fournier (ORL) n'a pas joué.
>>> Timothé Luwawu-Cabarrot (BRO) (24 points (8/12 aux tirs, 4/8 à 3pts et 4/4 aux lancers-francs), 7 rebonds, 0 passe décisive, 0 faute, 1 interception, 3 ballons perdus et 0 contre en 24 minutes de jeu).

San Antonio Spurs - Houston Rockets : 123-105

Philadelphia 76ers - Phoenix Suns
Memphis Grizzlies - Boston Celtics
Dallas Mavericks - Portland Trail Blazers
Sacramento Kings - New Orleans Pelicans
Washington Wizards - Milwaukee Bucks

Vos réactions doivent respecter nos CGU.