NBA - Saison Régulière : Large victoire de Cleveland, Washington bat Minnesota

NBA - Saison Régulière : Large victoire de Cleveland, Washington bat Minnesota©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 08h17

Alors que Minnesota a perdu face à Washington (89-92) et que Milwaukee a surclassé Sacramento (112-87), le spectacle était présent sur le parquet de Cleveland ce mardi soir. Les Cavaliers ont facilement battu Miami (108-97) grâce à une grosse performance de Kevin Love.

Deux joueurs de Cleveland se sont distingués ce mardi ! Le premier, Kevin Love, auteur d'une performance XXL (38 points). Et le second, LeBron James, qui pourtant était dans un bon soir, a été renvoyé au vestiaire prématurément par l'arbitre. Après avoir perdu ses nerfs alors qu'il pensait être victime d'une faute, James a été exclu d'un match pour la première fois de sa carrière. L'ailier des Cavaliers a tenté de s'expliquer après la rencontre : « Sur cette action j'ai subi des fautes tout au long du terrain. J'ai dit ce que j'avais à dire, mais l'arbitre a pensé que ça méritait deux techniques. »  Ce qui n'a pas empêché Cleveland de signer une nouvelle victoire en NBA, la neuvième d'affilée, contre Miami (108 - 97). Face à une défense peu mobile, Cleveland n'a donc pas eu de mal a confirmer son statut de favori. Au même moment, Washington est venu à bout de Minnesota malgré l'absence de John Wall. Le banc des Wizards a su faire la différence au bon moment en inscrivant plus de la moitié des points de l'équipe pour s'offrir la victoire (92-89).
Utah et Milwaukee cartonnent
Dans les autres rencontres de la soirée, seulement trois, Utah n'a pas eu de difficulté à battre les Denver Nuggets grâce à un grand Derrick Favors (24 points, 9 rebonds). Un succès 106-77 contre une équipe qui, décidément, a du mal à l'extérieur. Les Bucks de Milwaukee n'ont pas douté contre Sacramento en s'imposant 112-87 après avoir été largement en tête dès la mi-temps (61-37). Giannis Antetokounmpo a porté son équipe en signant une prestation très complète (32 points, 5 passes, 5 rebonds). Le dernier match opposait Phoenix aux Bulls de Chicago. Les Suns ont pu compter sur Devin Booker, auteur de 33 points, pour s'adjuger la victoire 104-99 et se retrouver en treizième position de la conférence ouest alors que Chicago est bon dernier à l'Est.



NBA - SAISON REGULIERE

Mardi 28 Novembre 2017

Cleveland Cavaliers - Miami Heat : 108-97

Minnesota Timberwolves - Washington Wizards : 89-92
>>> Stats de Ian Mahinmi (WAS) : 26 minutes de jeu, 2 points, 8 rebonds, 1 passe et 2 contres

Chicago Bulls - Phoenix Suns : 99-104

Sacramento Kings - Milwaukee Bucks : 87-112

Utah Jazz - Denver Nuggets : 106-77

>>>Toute l'actualité de la NBA en cliquant ici

>>>Les classements en cliquant ici
 
0 commentaire - NBA - Saison Régulière : Large victoire de Cleveland, Washington bat Minnesota
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]