NBA - Saison régulière : Durant réussit ses débuts avec Phoenix, Milwaukee enchaîne

NBA - Saison régulière : Durant réussit ses débuts avec Phoenix, Milwaukee enchaîne©Media365

Marie Mahé, Media365, publié le jeudi 02 mars 2023 à 08h00

Ce mercredi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, Kevin Durant (23 points, 6 rebonds, 2 passes décisives) a réussi ses débuts avec les Phoenix Suns, qui ont gagné chez les Charlotte Hornets (91-105). De leur côté, les Milwaukee Bucks ont enchaîné, contre Orlando (139-117).



Il était enfin de retour. Après sept semaines d'absence, en raison d'un problème au niveau d'un genou, Kevin Durant a enfin retrouvé les parquets. Ce mercredi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, l'ancien pensionnaire de la franchise des Nets de Brooklyn a joué pour la toute première fois sous ses nouvelles couleurs, celles des Suns de Phoenix. Avec ses 23 points, 6 rebonds et 2 passes décisives, il a grandement contribué au succès des siens, chez les Hornets de Charlotte (91-105). Durant a été le troisième meilleur marqueur de cette rencontre, le deuxième des siens. Dans les rangs des visiteurs, seul Devin Booker (37 points, 6 rebonds, 7 passes décisives) a fait mieux. Durant a notamment pu se montrer décisif au moment du quatrième et dernier quart-temps, quand les locaux sont parvenus à revenir à -6 (76-82). Avec un bilan de 34 victoires pour 29 défaites, Phoenix occupe la quatrième place du classement de la conférence Ouest.

Et de seize pour Milwaukee

Milwaukee ne s'arrête décidément plus. Les Bucks ont enregistré leur seizième victoire consécutive, cette fois face au Magic d'Orlando (139-117). En étant, comme très souvent, emmenés notamment par le Grec Giannis Antetokounmpo, qui termine meilleur marqueur des siens mais également meilleur marqueur de cette rencontre, avec des statistiques personnelles de 31 points, 7 rebonds et 6 passes décisives. En face, Cole Anthony, malgré ses 28 points, 7 rebonds et ses 4 passes décisives, n'a donc pas suffi. D'entrée de jeu, les locaux ont alors pris les choses en main. Le Magic est parvenu à mener, par moments, mais seulement dans le deuxième quart-temps. C'est surtout après la pause que Milwaukee a alors pris son envol, au niveau du tableau d'affichage, pour ensuite ne plus jamais être revu. En portant son avance définitive à +22 (139-117). Avec ce nouveau succès, les Bucks sont en tête du classement de la conférence Est, avec un bilan de 45 victoires pour seulement 17 petites défaites.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.