NBA : Retour sur la fête qui a suivi le titre des Warriors

NBA : Retour sur la fête qui a suivi le titre des Warriors©Media365

Angélique Bernard, publié le mardi 13 juin 2017 à 11h40

Les Golden State Warriors ont fêté leur victoire de Champions NBA comme il se doit.

Il faut dire que Kevin Durant, Steph Curry et les Warriors n'ont pas été inquiétés dans ses finales NBA en s'imposant logiquement 4-1, sur l'ensemble de la série. Le stratosphérique Kevin Durant a été élu MVP de ses finales et s'impose au sommet un an après son arrivée en Californie. S'en sont suivies des heures de célébrations bien méritées avec notamment des accolades Curry - Durant qui ont survolé les quatre matchs et des scènes de joie en famille qui resteront gravées dans les mémoires.








 

 
Kevin Durant présente son trophée aux fans des Warriors en furie
 


 
Né pour régner, Stephen Curry remporte son deuxième titre en 3 ans avec les Warriors
 



 Riley Curry et Mama Durant assurent le show 
Une fois de plus, Riley Curry a volé la vedette à son papa. La fille de Stephen et Ayesha Curry a profité du moment pour s'accorder une danse. Une chose est sûre, Mini Curry est fière de "daddy" mais la star de la famille c'est bien elle. Mama Durant a aussi fait le show et versé quelques larmes en voyant son fils Kevin Durant sacré champion et MVP de ses finales, ça valait bien une danse et un "check".

 






Respect & Fair-play James - Durant
Si le résultat est sans appel, le respect et le fair-play n'ont pas quitté le parquet. Les deux "brothers" LeBron James et Kevin Durant n'ont pu s'empêcher de se serrer dans les bras. King James a même félicité Durant et fait ses éloges en conférence de presse.

 



Les People n'ont pas raté ça !
Qui dit Finales NBA dit people présents. Si Rihanna avait volé la vedette pour le Game 1, Lewis Hamilton et Neymar s'étaient montrés au premier rang au 3eme rendez-vous. Pour ce 4eme match, Snoop Dogg et le joueur de football américain Aaron Rodgers étaient de la partie. Parmi les Français, Thierry Henry et l'attaquant monégasque Valère Germain étaient présents pour cet événement. Ils n'ont pas dû être déçus du spectacle.



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.