NBA : Quand les Lakers oublient un joueur en route !

NBA : Quand les Lakers oublient un joueur en route !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 12 octobre 2020 à 10h24

Après avoir conquis le 17e titre de leur histoire dimanche soir face au Heat, les Lakers sont repartis en bus en oubliant à la salle leur arrière Quinn Cook... 

 

S'il n'a joué que deux minutes sur l'ensemble de la finale, dont une dimanche soir lors du sixième match des finales, remporté 106-93 par les Lakers face au Heat, Quinn Cook n'en a pas moins été sacré champion NBA pour la deuxième fois, deux ans après son premier titre glané avec les Warriors. Et alors que les Angelenos ont remporté leur 17e titre de champion, rejoignant au sommet du palmarès leurs vieux rivaux des Celtics, ils ont oublié quelque chose, ou plutôt quelqu'un, en quittant l'ESPN Wide World of Sports Complex du Disney World d'Orlando, où la saison, interrompue en raison de la pandémie de coronavirus, a redémarré fin juillet. Cook n'était en effet pas présent dans le bus de l'équipe au moment de son départ, et a dû le faire savoir à ses coéquipiers... sur Instagram ! 

L'arrière de 27 ans a ainsi interpellé JR Smith, qui faisait un live vidéo, et demandé à ce qu'on vienne le rechercher. "Je dois rentrer à pied alors que j'ai gagné une p*tain de bague", a-t-il ainsi réagi dans les commentaires. Avant d'insister : "Faites demi-tour !" A en croire ses stories sur le même réseau social, il a heureusement fini par retrouver ses coéquipiers pour festoyer comme il se doit et célébrer ce nouveau titre de champion. Fan de toujours des Lakers, Cook est devenu cette saison l'un des chouchous des fans angelenos. Notamment après le tragique décès de Kobe Bryant dans un accident d'hélicoptère en janvier dernier. Très marqué par cette disparition soudaine de l'iconique "Black Mamba", qu'il idolâtrait, Quinn Cook s'était rendu spontanément devant le Staples Center pour se recueillir avec les supporters locaux. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.