NBA : Quand LeBron James taquine un journaliste brésilien en conférence de presse

NBA : Quand LeBron James taquine un journaliste brésilien en conférence de presse©Media365

Aurélien CANOT, publié le samedi 26 mai 2018 à 12h43

Vendredi soir après la victoire de Cleveland contre Boston dans le Match 6 de la finale de la Conférence Est, LeBron James a plaisanté en pleine conférence de presse avec un journaliste brésilien qui estimait que la superstar des Cavs avait été clutch pendant toute sa carrière.

Scène très sympa vendredi soir en conférence de presse entre LeBron James et un journaliste brésilien après la victoire de Cleveland face à Boston synonyme de Match 7 dans la finale de la Conférence Est. Régulièrement critiqué pendant ses premières années pour ne pas savoir se montrer décisif dans les rendez-vous les plus importants, le numéro 23 des Cavs s'est marré en entendant cet envoyé spécial d'ESPN lui faire remarquer qu'il était un joueur clutch depuis toujours. Flatté et hilare, James s'est alors lancé dans un dialogue qui a fait rire toute la salle. « Quel est votre nom ? », a demandé le « King » au journaliste en question, et répondant au prénom de Paulo, « de ESPN, Brésil ». « Je t'aime bien toi, de dire que j'ai été clutch toute ma carrière, a poursuivi la superstar, toujours aussi amusée tandis que l'auditoire éclatait de rire et James aussi. Il n'y en a pas beaucoup qui pensent comme vous ! Ou alors vous êtes très sympa avec moi parce que c'est la Journée nationale du vin ou parce que j'aime le Brésil... » « Ces dernières années alors... », s'est repris le reporter brésilien dans une ambiance toujours aussi propice à la rigolade.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.