NBA : Quand Butler se réjouit de la victoire du PSG et se fait chambreur

NBA : Quand Butler se réjouit de la victoire du PSG et se fait chambreur©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 13 février 2019 à 10h42

Au lendemain de la très sérieuse option prise par le PSG en Ligue des Champion sur la pelouse de Manchester United (2-0), nombreux sont les sportifs à saluer la performance de Thomas Tuchel et de ses hommes. Parmi eux, Jimmy Butler. La star NBA des Minnesota Timberwolves se montre même presque suffisant au moment de se féliciter de cette victoire obtenue sans Neymar et Cavani.

"No Neymar, no Cavani, no problem". PSG" Passé par le Camp des Loges en août dernier, Jimmy Butler est devenu un vrai fan du club parisien. Mardi soir, après la magnifique performance des joueurs de la Capitale sur la pelouse de Manchester United en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l'arrière vedette des Minnesota Timberwolves a salué tel un supporter de toujours du Paris Saint-Germain la superbe prestation de Thomas Tuchel et de ses joueurs, vainqueurs 2-0 à Old Trafford face aux Red Devils et pratiquement déjà en quarts de finale. Adepte comme tout joueur de NBA du trash-talk, l'ancienne star des Chicago Bulls fait même presque dans la suffisance au moment de se délecter de ce succès au fort goût de qualification obtenu sans deux des meilleurs joueurs de l'équipe le Brésilien Neymar et l'Uruguayen Edinson Cavani.

Quand Butler criait "Allez Paris !"



"No Neymar, no Cavani, no problem", chambre Butler, venu rejoindre l'été dernier Stephen Curry, Karl-Anthony Towns ou encore Kevin Durant sur la liste des stars de NBA venue rendre visite aux footballeurs parisiens qui se sont présentés mardi soir face aux Mancuniens avec un maillot frappé du célèbre Jumpman, le logo cher à Michael Jordan. Présent quelques jours plus tard dans la corbeille VIP du Parc des Princes pour assister à la large victoire du Paris Saint-Germain face à Angers en championnat, le Wolf s'était fendu d'un "Allez Paris !" sans qu'il y ait besoin de beaucoup le forcer. Et maintenant quand le PSG gagne, il n'oublie pas de le crier haut et fort.

"Le fantôme de Neymar a effrayé Manchester United, Mbappé jeune légende..."



Le basketteur, décidément à fond, a même posté la vidéo du but de Kylian Mbappé sur son compte Instagram, qualifiant sur Twitter le jeune génie français de "jeune légende". Un compliment que partagera assurément Neymar, absent sur blessure mardi soir, mais dont le fantôme a effrayé ManU, à en croire Butler.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.