NBA : Problème de coeur pour Aldridge, arrêté jusqu'à nouvel ordre

NBA : Problème de coeur pour Aldridge, arrêté jusqu'à nouvel ordre©Media365

Désiré TEIVAO, publié le samedi 11 mars 2017 à 18h13

Encore une mauvaise nouvelle pour les San Antonio Spurs. Après le forfait de Kawhi Leonard pour au moins une semaine, la franchise texane devra aussi se passer des services de LaMarcus Aldridge pour une période encore indéterminée. L'intérieur de 31 ans souffrirait d'une arythmie cardiaque.

Après le forfait de Kawhi Leonard pour au moins une semaine, les San Antonio Spurs devrait aussi se passer des services de LaMarcus Aldridge. Selon un communiqué de la franchise texane, l'intérieur de 31 ans souffrirait d'une arythmie cardiaque. « Le staff médical en accord avec le joueur, a décidé de mettre au repos pour une période indéterminée LaMarcus Aldridge, en attendant les résultats des examens menés qui seront communiqués prochainement. Mais la priorité c'est de s'assurer que LaMarcus soit en bonne santé. » Un nouvel absent de marque pour le match Spurs-Warriors dans la nuit de samedi à dimanche, après les blessures de Durant, et deLeonard, combinés aux forfaits annoncés de Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green et Andre Iguodala. Aldridge cette saison c'est 17 points, 7 rebonds, 2 passes et 1 contre de moyenne par match pour sa deuxième saison dans le Texas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - NBA : Problème de coeur pour Aldridge, arrêté jusqu'à nouvel ordre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]