NBA - Pré-saison : Miami chute face à Orlando

NBA - Pré-saison : Miami chute face à Orlando©Media365
A lire aussi

Alicia Foricher, publié le dimanche 08 octobre 2017 à 09h16

Orlando continue sur sa lancée et a remporté de justesse (90-93) le derby de Floride face à Miami. Evan Fournier était présent.

Que ce fut chaud pour Orlando ! Jusqu'à la toute fin de match, les deux équipes se sont tenues au coude-à-coude. C'est Miami qui domine le premier quart-temps, avec une avance de six points à la pause (28-22). Mais très vite, la partie de plaisir fait place au cauchemar pour Miami. Avec dix points de retard au deuxième quart-temps, le Heat est dominé. Le troisième quart-temps n'arrange pas les choses puisque Miami concède jusqu'à quinze points de retard. En fin de match, les joueurs d'Erik Spoelstra reprennent du poil de la bête et talonnent Orlando, mais il est trop tard. Les Magic remportent le derby de Floride (90-93) et poursuivent leur belle série après leur victoire jeudi face à Dallas. Le Français Evan Fournier était présent sur le parquet pour se remettre doucement dans le bain de la saison NBA. En 17 minutes, il a eu le temps d'inscrire neuf points.

NBA / PRE-SAISON
Dimanche 8 octobre 2017
Orlando Magic - Miami Heat : 93-90
> Stats d'Evan Fournier (ORL) : 17 minutes de jeu, 9 points (4 sur 6 aux tirs, dont 0/1 à 3pts), 0 rebond, 1 passe

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.