NBA - Pré-saison : Les Warriors s'imposent contre Minnesota grâce à un énorme Stephen Curry

NBA - Pré-saison : Les Warriors s'imposent contre Minnesota grâce à un énorme Stephen Curry©Media365

Marie Mahé, publié le dimanche 08 octobre 2017 à 17h15

Lors d'une nouvelle rencontre de pré-saison à Shanghai, les Golden State Warriors ont pu compter sur un impressionnant Stephen Curry pour s'imposer 142-110 contre les Minnesota Timberwolves.

Phénoménal Stephen Curry ! Le meneur américain a littéralement baladé la défense des Minnesota Timberwolves. Dans une nouvelle rencontre de pré-saison disputée à Shanghai en Chine et à dix jours du lancement de la nouvelle saison 2017-2018 de NBA, les Golden State Warriors, champions en titre, ont largement dominé Minnesota sur le score de 142-110. Stephen Curry a donc fait le spectacle à lui tout seul, devant un public chinois aux anges, avec 40 points et 8 passes en seulement trois quarts-temps ! Et dire que le natif de Akron n'a même pas disputé le dernier quart-temps... Le meneur américain a même pu compter sur Klay Thompson (28 points) et Kevin Durant (22 points) pour le seconder. Les Wolves se sont tout simplement effondrés dans le troisième quart-temps et s'inclinent donc très largement (110-142).

NBA / PRE-SAISON
Dimanche 8 octobre 2017
Minnesota Timberwolves - Golden State Warriors : 110-142

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.