NBA : Popovich encore absent pour le Match 4

NBA : Popovich encore absent pour le Match 4©Media365

Matthieu Angosto, publié le dimanche 22 avril 2018 à 13h51

Gregg Popovich pourrait bien ne pas revenir sur le banc des Spurs, avant la saison prochaine. Alors que San Antonio est mené 3-0 par les Golden State Warriors, champions en titre, le légendaire entraîneur laissera à nouveau Ettore Messina officier à sa place ce dimanche, pour le Match 4.

En effet, Popovich est resté au chevet de sa femme, Erin, décédée, il y a quelques jours, des suites d'une longue maladie. Privés de leur entraîneur, mais aussi de leur meilleur joueur en la personne de Kawhi Leonard, les Spurs ne semblent plus vraiment armés pour contester une quatrième victoire aux Warriors. Alors que l'écart moyen sur les trois premières rencontres est supérieur à 15 points, les coéquipiers de Kevin Durant pourraient conclure, ce dimanche, le deuxième sweep de ces play-offs et ainsi retrouver, en demi-finales, les New Orleans Pelicans, faciles vainqueurs des Portland Trail Blazers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.