NBA - Phoenix : Paul absent au moins une semaine

NBA - Phoenix : Paul absent au moins une semaine©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365, publié le vendredi 05 mai 2023 à 10h40

Blessé au niveau de l'adducteur gauche, Chris Paul, pensionnaire des Phoenix Suns, devrait manquer au moins une semaine de compétition, pendant ces play-offs de NBA.



Coup dur pour les Suns. En effet, Chris Paul s'est blessé au niveau de l'adducteur gauche, à l'aine. Par conséquent, le pensionnaire de la franchise de Phoenix va manquer au moins une bonne semaine de compétition, dans la mesure où "CP3" est contraint de rester au repos, durant ce petit laps de temps de quelques jours. Cette absence devrait lui faire manquer plusieurs rencontres. Alors que les siens sont actuellement engagés en play-offs de NBA. Et plutôt particulièrement mal embarqués. En effet, au terme du match 2 de la demi-finale de la conférence Ouest, ce sont les Nuggets de Denver qui mènent et qui ont déjà fait le break (2-0). C'est d'ailleurs à l'occasion du match 2 entre les deux équipes, qui s'est déroulé ce lundi soir, que le meneur s'est blessé.

Paul pas de retour avant un éventuel match 6 ?

Une blessure intervenue plus précisément au moment du troisième et avant-dernier quart-temps. Ce jeudi, selon les informations d'ESPN, la star n'était pas présente lors de l'entraînement. Le prochain rendez-vous entre ces deux fameuses franchises est prévu dès ce vendredi soir, du côté du Footprint Center des Suns de Phoenix. Un rendez-vous que Paul manquera évidemment. Toujours selon ESPN, un retour de "CP3" n'est pas attendu avant un potentiel match 6 entre les Suns de Phoenix et les Nuggets de Denver, programmé le jeudi 11 mai prochain. Au sujet de cette future absence, et dans des propos rapportés par le quotidien sportif français L'Equipe, Kevin Durant a déclaré : « Il va nous manquer, évidemment, ainsi que tout ce qu'il nous apporte sur le terrain. Nous allons juste jouer notre jeu, jouer ensemble, sans penser à son absence, essayer de faire circuler la balle et nous mettre en bonne position. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.