NBA - Philadelphie : Embiid espère revenir pour le Match 2

NBA - Philadelphie : Embiid espère revenir pour le Match 2©Media365

Matthieu Angosto, publié le dimanche 15 avril 2018 à 13h34

Si les débuts en playoffs des Philadelphia 76ers ont été couronnés de succès avec une belle victoire 130-103 face au Miami Heat, Joel Embiid manquait à l'appel.

Sur le flanc depuis le 28 mars dernier après une fracture du plancher orbital causée par un choc avec son coéquipier Markelle Fultz, le pivot trépigne d'impatience à l'idée de découvrir les phases finales. « Si ça ne dépendait que de moi, j'aurais joué. Mais je ne peux pas revenir sur les parquets si je n'ai pas le feu vert, a-t-il expliqué à ESPN. Je me sens bien, tout se déroule bien donc il y a des chances que je sois là au Match 2 ou au Match 3 ». Ce n'est donc plus qu'une question de jours avant qu'Embiid ne fasse son grand retour. Drafté en 2014, le Camerounais n'a fait ses grands débuts en NBA qu'en 2016, après deux saisons blanches à cause de blessures aux pieds. Cependant, lorsqu'il a été sur le parquet, le pivot a confirmé tous les espoirs placés en lui. All-Star dès sa deuxième saison, il affiche des moyennes de 22,9 points et 11 rebonds par match.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.