NBA - Philadelphia : Mike Scott pris à partie par des supporters des Eagles

NBA - Philadelphia : Mike Scott pris à partie par des supporters des Eagles©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mardi 10 septembre 2019 à 07h15

Joueur des Philadelphia 76ers en NBA, Mike Scott a vu des supporters des Philadelphia Eagles, l'équipe de NFL de la ville s'en prendre à lui, car il a été vu portant le maillot d'une autre équipe.

Est-ce qu'appartenir à la franchise NBA d'une ville oblige à supporter toutes les équipes qui y sont localisées ? Pour des supporters de l'équipe de NFL des Philadelphia Eagles, la réponse va de soi ! En effet, un groupe de fans des vainqueurs du Super Bowl LII en 2018 n'a visiblement pas apprécié que Mike Scott porte un maillot autre que celui de l'équipe de la principale ville de Pennsylvanie.



L'ailier fort des Sixers, natif de l'Etat de Virginie et fan de toujours des Washington Redskins, a été vu portant le maillot de l'équipe de la capitale américaine dans les rues de Philadelphie ce week-end, en plein lancement de la saison de football américain. Ce que n'a guère apprécié un groupe de supporters des Eagles et il en a résulté une bagarre où les coups ont plu ! Mike Scott sera sans doute plus précautionneux à l'avenir quand il voudra montrer ses couleurs concernant la NFL.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.