NBA - Orlando : Fournier souffre d'une entorse à un coude

NBA - Orlando : Fournier souffre d'une entorse à un coude©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le samedi 07 mars 2020 à 11h30

Blessé mercredi, le Français Evan Fournier, pensionnaire du Magic d'Orlando, souffre d'une entorse à un coude et manquera au moins les deux prochaines rencontres de sa franchise.

Coup d'arrêt pour Evan Fournier (27 ans). Mercredi dernier, durant la défaite des siens chez le Heat de Miami (116-113), le basketteur NBA s'est fait une entorse au coude droit. Cette saison, le Tricolore n'avait manqué qu'une seule petite rencontre avec sa franchise du Magic d'Orlando. Ce vendredi, le natif de Saint-Maurice était donc absent des parquets pour la deuxième fois seulement, alors que ses coéquipiers se trouvaient du côté de Minnesota (victoire 132-118).



Cette saison, le Tricolore a donc disputé 61 des 63 matchs de sa franchise, avec une moyenne de 18,8 points, 3,2 passes décisives pour 2,6 rebonds par rencontre. Reste désormais à savoir quand Fournier sera totalement remis. Dans tous les cas, la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue, mais il ne fait guère de doutes qu'il devrait manquer les deux prochaines rencontres d'Orlando. Le Magic se déplace sur le parquet de Houston, dimanche, avant de se rendre à Memphis, mardi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.