NBA - Orlando : Fournier : " Je ne demanderai jamais à être transféré "

NBA - Orlando : Fournier : " Je ne demanderai jamais à être transféré "©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 23h44

Rien ne dit qu'Evan Fournier terminera la saison à Orlando, puisque certaines rumeurs l'envoient du côté de Detroit ou New Orleans avant la fin de la période des transferts, début février. Mais l'ancien joueur de Denver, qui a prolongé pour cinq ans et 85 millions de dollars son contrat avec le Magic à l'été 2016, ne tire aucun plan sur la comète.

« Je ne vais pas réfléchir à ce qui pourrait arriver ou à l'équipe où j'aimerais jouer, car ce n'est que de la spéculation. C'est pour ça que je ne lis vraiment pas tous ces trucs car on ne sait jamais ce qui peut arriver. J'ai été transféré une fois (de Denver à Orlando, le soir de la Draft 2014, ndlr), et je n'en avais aucune idée. C'est vraiment arrivé de nulle part. Il n'y avait pas de rumeurs. Rien. Et un matin, j'étais transféré. Donc je sais que ce n'est que du blabla. On ne sait jamais vraiment de quoi les dirigeants discutent, donc franchement, ce n'est pas vraiment important. Il faut se concentrer sur ce qu'on a vraiment, et le reste est de la spéculation. Evidemment, en tant que joueur, on veut gagner, mais je ne demanderai jamais à être transféré ou quoi que ce soit. Je ne suis pas ce genre de joueur. Je suis un battant et je ne suis clairement pas quelqu'un qui fuit. Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête, mais je suis un joueur du Magic. J'ai le sentiment d'être à ma place ici, et tant que je serai là, je me battrai pour ce maillot et la ville. C'est aussi simple que ça », a déclaré le Français au Orlando Sentinel, à quelques heures du match contre Cleveland ce jeudi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - NBA - Orlando : Fournier : " Je ne demanderai jamais à être transféré "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]