NBA - Orlando : Detroit et New Orleans convoitent Fournier

NBA - Orlando : Detroit et New Orleans convoitent Fournier©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 08 janvier 2018 à 22h45

Arrivé à Orlando en 2014, Evan Fournier va-t-il quitté le Magic cet hiver ? On n'en est pas encore là, mais toujours est-il que l'arrière international français de 25 ans est convoité, selon ESPN.

Alors que le marché des transferts fermera dans un mois en NBA, New Orleans et Detroit seraient intéressés par le profil du Français. Les Pelicans, huitièmes de la Conférence Ouest, chercheraient un remplaçant à Solomon Hill, absent jusqu'en mars en raison d'une blessure aux adducteurs. Quant aux Pistons, septièmes de l'Est, ils pourraient se séparer du rookie Luke Kennard et de Reggie Jackson en échange du Français, mais ce dernier est blessé à la cheville et sera absent encore un mois.A l'été 2016, Fournier avait prolongé pour cinq ans et 85 millions de dollars son contrat avec le Magic. Les statistiques du Français sont en hausse chaque année depuis son arrivée en NBA, à Denver, en 2012. Il est ainsi passé de 5,3 points, 1,2 passe et 0,9 rebond lors de sa saison rookie à 17,9 points, 3,2 rebonds et 3 passes cette saison. Mais le Magic, après un début de saison tonitruant, est désormais avant-dernier de l'Est, à huit victoires du Top 8.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.