NBA - Oklahoma City : Le compte a rebours a débuté pour Westbrook

NBA - Oklahoma City : Le compte a rebours a débuté pour Westbrook©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 12 septembre 2018 à 23h11

Selon ESPN, Russell Westbrook, la star d'Oklahoma City, a subi une arthroscopie du genou droit, et sera réévalué dans quatre semaines, soit juste avant le coup d'envoi de la saison.

Russell Westbrook, le meneur star d'Oklahoma City, qui reste sur deux saisons au triple-double de moyenne (25,4pts, 10,3pds et 10,1rbds en moyenne en 2018-19), a subi une arthroscopie du genou droit, a révélé ESPN ce mercredi. Sa franchise a ensuite confirmé l'information via un communiqué, précisant que l'opération, qui s'est bien passée, s'est déroulée à Los Angeles. Le joueur, qui fêtera ses 30 ans dans deux mois, a ressenti une gêne la semaine passée et a préféré être opéré. Il sera réévalué par les médecins « approximativement » dans quatre semaines, ce qui signifie que Westbrook va manquer le camp d'entraînement du Thunder et les quatre matchs de pré-saison prévus entre le 3 et le 9 octobre.

Rendez-vous à Golden State dans 34 jours


La saison d'OKC débutera le 16 octobre par un déplacement chez le champion, Golden State. Russell Westbrook sera-t-il présent ? L'avenir nous le dira. Une longue absence serait un énorme coup dur pour le Thunder, qui a certes fait signer Paul George pour quatre ans cet été, mais qui ne peut pas se passer de son fantasque « marsupilami ». Les supporters du Thunder vont trembler pendant les quatre prochaines semaines...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.