NBA - New York : Ntilikina jouera le derby

NBA - New York : Ntilikina jouera le derby©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 11h00

Sa blessure à la cheville étant désormais guérie, Frank Ntilikina pourra jouer ce vendredi le derby de New York entre les Knicks et Brooklyn.

Derniers de la Conférence Est avec zéro victoire en trois matchs, les New York Knicks n'ont pas rassuré leurs fans en ce début de saison. Et le très attendu meneur français Frank Ntilikina, drafté en 8eme position en juin dernier, n'a pas encore eu le temps de leur montrer ce dont il était capable. Cantonné à 7 minutes de jeu (0 point) en ouverture de saison à Oklahoma City, l'ancien Strasbourgeois a ensuite dû renoncer aux matchs contre Detroit (107-111) et à Boston (110-89) pour cause de blessure à la cheville subie à l'entraînement vendredi dernier.

Mais Ntilikina fera son retour ce vendredi pour la réception des Brooklyn Nets (3v-2d) dans le derby de New York. « Je suis excité. Ce sera mon premier match au (Madison Square) Garden en saison régulière. J'ai hâte d'y être ! », s'est réjoui le Français auprès de Newsday. Il espère enfin remporter une première victoire dans sa carrière NBA.

 
0 commentaire - NBA - New York : Ntilikina jouera le derby
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]