NBA - New York : Burke s'engage en faveur des Knicks

NBA - New York : Burke s'engage en faveur des Knicks©Media365

Marie Mahé, publié le mercredi 11 octobre 2017 à 18h49

L'Américain Trey Burke (24 ans), ancien meneur du Jazz et des Wizards, s'est engagé en faveur des New York Knicks, ce mercredi.

Trey Burke a choisi New York. Après avoir pourtant bien effectué, dans un premier temps, un essai au Thunder, le meneur américain a donc finalement opté pour les Knicks. La franchise vient elle-même d'officialiser la nouvelle sur son compte Twitter. L'ancien meneur des Wizards et du Jazz, 9eme choix de la Draft en 2013, sera notamment en concurrence avec Jarrett Jack pour gagner le droit d'avoir sa place dans l'effectif. Cette signature en toute fin de pré-saison n'est pas forcément de bon augure pour les Knicks dans la mesure où le Français Frank Ntilikina est actuellement gêné par divers petits pépins physiques. La rotation au poste de meneur du côté de New York semble donc présenter quelques limites. Trey Burke, coéquipier de Tim Hardaway Jr à la fac, vient s'ajouter à Ramon Sessions, Ron Baker et Jarrett Jack mais pas de quoi combler pour autant le manque de potentiel ou même d'expérience de la franchise new-yorkaise à ce poste.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.