NBA - New Orleans : Rondo absent au moins un mois

NBA - New Orleans : Rondo absent au moins un mois©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 09 octobre 2017 à 09h07

Victime d'une pubalgie, le nouveau meneur des New Orleans Pelicans Rajon Rondo (31 ans, 1,85 m) sera absent au moins un mois.

L'histoire de Rajon Rondo (31 ans, 1,85 m) aux Pelicans débute bien mal. Blessé la semaine dernière face au Thunder en match de pré-saison, le nouveau meneur de New Orleans souffre d'une pubalgie qui l'éloignera des terrains pendant un mois au moins. L'ancien joueur de Boston débarqué cet été aux Pelicans pourrait très bien n'avoir besoin que de repos pour guérir. Mais rien ne permet d'assurer aujourd'hui que Rondo ne sera pas obligé de subir une opération pour pouvoir retrouver la compétition. C'est dans ce sens que le numéro 9 de la franchise de la Nouvelle Orléans verra ce lundi un spécialiste. A noter que pour la même blessure, le mois dernier, l'ailier fort des Washington Wizards Markieff Morris (28 ans, 2,08 m) a été contraint de se faire opérer. Et il devra patienter entre six et huit semaines avant de pouvoir faire son retour sur les parquets de NBA. Souhaitons pour Rondo et les Pelicans que le natif de Louisville (Kentucky) ne subisse pas le même sort.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.