NBA - Minnesota : Wiggins fidèle aux Loups

NBA - Minnesota : Wiggins fidèle aux Loups©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 12h05

Trois jours après Joel Embiid, une autre superstar de la NBA des prochaines années a signé un contrat longue durée avec sa franchise de toujours.

Ce mercredi, l'ailier canadien des Minnesota Timberwolves s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour prolonger jusqu'en 2023, contre un chèque de 150 millions de dollars. Ce bail l'attendait depuis deux mois, mais le natif de Toronto a préféré prendre son temps. « J'aime tout le monde ici, des entraîneurs aux dirigeants, et mes coéquipiers. Tout le monde a été gentil avec moi depuis que je suis arrivé. Minnesota m'a donné l'opportunité de jouer en NBA après que j'ai été tradé par Cleveland (en 2014, dans le cadre du transfert de Kevin Love, ndlr). Ils m'ont accueilli les bras ouverts, et c'est ici que je veux être », a déclaré Wiggins lors d'une conférence de presse après sa signature. La saison passée, il avait tourné à 23,6 points et 4 rebonds de moyenne en 82 matchs, mais son équipe n'était pas parvenue à se qualifier pour les play-offs. Avec le renfort de Jimmy Butler, ce sera l'objectif de la prochaine saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.