NBA - Minnesota : Jimmy Butler surpris par l'annonce de son transfert

NBA - Minnesota : Jimmy Butler surpris par l'annonce de son transfert©Media365

Marie MAHE, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 19h13

La saison prochaine, l'ailier américain Jimmy Butler jouera pour les Timberwolves. Après six ans passés à Chicago, il raconte sur le podcast de Bill Simmons, sa surprise à l'annonce de ce transfert.

Jimmy Butler ne s'attendait pas à être transféré aux Timberwolves. Quelques heures avant le début de la draft, l'ailier américain a appris qu'il évoluerait désormais à Minnesota aux côtés de Tom Thibodeau, son ancien coach. Le désormais ancien joueur des Bulls de Chicago s'est confié sur le podcast de Bill Simmons et raconte sa surprise après avoir appris cette nouvelle : « On était à Paris. On jouait aux cartes avec Melo (Carmelo Anthony, ndlr), Gabrielle (Union, femme de Dwyane Wade, ndlr) et D-Wade (Dwyane Wade, ndlr). Je ne parlerai pas de la partie de cartes et de qui a gagné car il y a plusieurs versions. Et ce fut une bien belle partie ! Mais mon agent m'appelle et me dit que je vais peut-être bien me faire échanger à Minnesota. Je lui dis : « Ok ». Et puis, on a repris la partie de cartes. Je ne suis pas allé sur les réseaux sociaux ou quoi que ce soit. Et puis, il m'a rappelé un peu plus tard pour me dire que j'étais bien échangé à Minnesota. J'étais un peu surpris mais bon... Je retrouve Thibs (Tom Thibodeau, ndlr), on a de bons jeunes, on va faire ce qu'on a toujours fait : bosser et progresser. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.