NBA : Metta World Peace pas surpris par les Celtics

NBA : Metta World Peace pas surpris par les Celtics©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 19 mai 2018 à 17h55

Ron Artest, désormais connu sous le nom de Metta World Peace, est revenu lors de la présentation de son autobiographie sur la présence des Boston Celtics aussi loin dans les play-offs NBA et a un avis clair sur le sujet.



Joueur emblématique des Indiana Pacers et des Los Angeles Lakers, Ron Artest, devenu depuis Metta World Peace, présente actuellement son autobiographie intitulée « No Malice ». Celui qui actuellement occupe la fonction d'entraîneur spécialisé dans le développement de joueurs aux South Bay Lakers, équipe de G League affiliée aux Los Angeles Lakers, a profité de la présentation de son livre pour donner son avis sur la performance actuelle des Boston Celtics. « Les Celtics n'ont peur de rien. Ils ont beaucoup de joueurs de talent, ils sont intelligents et jeunes, juge Metta World Peace. Ce sont des joueurs athlétiques qui sont sous les ordres de l'entraîneur Brad Stevens. Donc ce n'est pas du tout une surprise de les voir à ce niveau. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.