NBA - Memphis : Saison terminée pour Justise Winslow

NBA - Memphis : Saison terminée pour Justise Winslow©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, Media365, publié le mardi 21 juillet 2020 à 22h50

Blessé à une hanche lors d'une séance d'entraînement, l'ailier de Memphis Justise Winslow a déclaré forfait pour la fin de la saison NBA.

Les Memphis Grizzlies ne pourront pas compter sur Justise Winslow à Orlando. Emargeant à 11,3 points, 6,6 rebonds et 4 passes décisives en 32 minutes en moyenne par match cette saison, l'ailier de la franchise du Tennessee a été contraint de déclarer forfait pour le reste de la saison NBA, qui démarre ce mercredi avec les premiers matchs de préparation disputés dans les installations du complexe ESPN Wide World of Sports. Le natif de Houston a annoncé via son compte Twitter officiel qu'il ne sera pas en mesure de tenir sa place sur le parquet en raison d'une blessure à une hanche contractée à l'occasion d'une séance d'entraînement avec son équipe.


Winslow déjà concentré sur la saison prochaine

« La nuit dernière (lundi), durant un entraînement, j'ai subi une blessure à la suite d'un contact avec une de mes hanches. Une blessure qui, malheureusement, va m'écarter des parquets jusqu'au début de la saison prochaine, a déclaré Justise Winslow sur le réseau social. J'étais ravi de rejoindre mes coéquipiers sur le terrain et je serai à leurs côtés tout au long de la fin de la saison. Je suis concentré sur un retour et focalisé à 100% sur un rétablissement complet. » Une mauvaise nouvelle pour les Memphis Grizzlies, qui affronteront les 76ers ce vendredi pour leur premier match de préparation, et qui vont être en lutte pour la dernière place qualificative pour les play-offs lors des derniers matchs de saison régulière disputés à partir du 30 juillet, avec une première rencontre officielle face à Portland dès le lendemain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.