NBA - Los Angeles : Les Lakers écopent d'une amende de 500 000 dollars dans le dossier Paul George

NBA - Los Angeles : Les Lakers écopent d'une amende de 500 000 dollars dans le dossier Paul George©Media365

Marie MAHE, publié le jeudi 31 août 2017 à 23h01

Dans le dossier Paul George et après la plainte des Indiana Pacers, les Los Angeles Lakers vont devoir s'acquitter d'une lourde amende qui s'élève à 500 000 dollars.

Les Lakers vont devoir payer une lourde amende. Après la plainte des Indiana Pacers dans l'affaire Paul George, une enquête concernant le « tampering » supposé de la franchise californienne avait alors été menée. Les résultats sont donc tombés et les Los Angeles Lakers ont écopé d'une amende de 500 000 dollars. La commission de la NBA a identifié des conversations entre le GM Rob Pelinka et l'agent de Paul George, pourtant interdites par le règlement puisque l'ailier de 27 ans était alors encore sous contrat avec Indiana. Le natif de Palmdale... en Californie plaît beaucoup à la franchise de Los Angeles. Sur le plateau de Jimmy Kimmel en avril dernier, le président des opération basket des Lakers, Magic Johnson n'avait déjà pas caché son intérêt pour le joueur. Mais la théorie selon laquelle il aurait contacté Paul George en fin de saison dernière, soit avant le début de la période officielle des transferts, n'a pu être prouvée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.