NBA - Los Angeles Lakers : Westbrook et Bradley concernés par le protocole anti-Covid

NBA - Los Angeles Lakers : Westbrook et Bradley concernés par le protocole anti-Covid©Media365

Marie Mahé, Media365, publié le vendredi 17 décembre 2021 à 09h20

Les Los Angeles Lakers se retrouvent privés de deux nouveaux joueurs, à savoir Russell Westbrook et Avery Bradley, concernés à leur tour par le protocole anti-Covid.



La NBA continue d'être perturbée par la pandémie de coronavirus. La franchise des Lakers de Los Angeles n'est d'ailleurs pas épargnée. En effet, ce vendredi, elle sera privée de pas moins de deux nouveaux joueurs et non des moindres. Russell Westbrook et Avery Bradley, concernés par le protocole anti-Covid, seront donc absents pour la prochaine rencontre de leur franchise, qui affrontera les Timberwolves dans le Minnesota, comme l'ont d'ailleurs indiqué les Lakers de Los Angeles eux-mêmes. Les deux joueurs étaient pourtant encore là ce mercredi, lors de la victoire des leurs contre les Mavericks de Dallas, mais les Lakers se sont donc ensuite déplacés dans le Minnesota sans eux.

Les Los Angeles Lakers attendaient une exemption

Dans le cadre de ce même protocole sanitaire, Dwight Howard, Malik Monk ainsi que Talen Horton-Tucker ont également été écartés de l'équipe des Lakers de Los Angeles, au tout début de cette même semaine. Quant à Trevor Ariza mais également Kendrick Nunn, les deux hommes sont actuellement blessés. Par conséquent, privés d'un nombre particulièrement conséquent de joueurs, la franchise californienne attendait ainsi l'exemption qui lui manquait afin d'être en mesure de pouvoir signer le meneur expérimenté Isaiah Thomas. D'ailleurs, selon différents médias locaux, cela est donc désormais bouclé. En effet, lorsqu'elles sont en difficulté, avec au moins quatre joueurs blessés ou malades qui vont manquer pendant une assez longue durée, alors les équipes de NBA peuvent ainsi demander des dérogations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.