NBA - Los Angeles Clippers : Lue va devenir l'assistant de Doc Rivers

NBA - Los Angeles Clippers : Lue va devenir l'assistant de Doc Rivers©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mercredi 21 août 2019 à 10h00

Sans club depuis 2018, Tyron Lue va retrouver un poste, selon The Athletic. L'ancien entraîneur des Cavaliers de Cleveland va devenir le premier assistant de Doc Rivers chez les Clippers de Los Angeles.

Il a enfin retrouvé un poste. Sans club depuis son départ de Cleveland en 2018, Tyron Lue va finalement rebondir du côté de Los Angeles. Le champion NBA 2016 a été nommé au poste d'assistant de Doc Rivers, chez les Clippers. Ce mercredi, The Athletic fait état d'un accord entre les deux parties. Celui qui a notamment eu sous ses ordres un certain LeBron James retrouve donc un poste, après son limogeage lors de la très difficile saison 2018-19 de la franchise.



Cet été, Lue n'a pas vraiment manqué de convoitises. A Los Angeles, les Lakers se sont notamment manifestés et n'ont pas manqué de le sonder pour savoir s'il était disposé à prendre en charge l'équipe. Tyron Lue sera donc bien l'an prochain à Los Angeles, mais chez le voisin. A 42 ans, l'entraîneur retrouve ainsi un poste d'assistant, et sera même le premier assistant de Doc Rivers. Ce dernier étant l'entraîneur principal. Les deux hommes se connaissent plutôt bien pour avoir déjà collaboré, à plusieurs reprises ensemble, par le passé. C'était en 2013 et c'était déjà au sein de la même franchise basée en Californie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.