NBA - Los Angeles Clippers : L'énorme poster de Kawhi Leonard qui n'a pas suffi

NBA - Los Angeles Clippers : L'énorme poster de Kawhi Leonard qui n'a pas suffi©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 23 mai 2021 à 09h20

Malgré un énorme poster de Kawhi Leonard, les Los Angeles Clippers n'ont donc pas pu empêcher la défaite contre les Dallas Mavericks (103-113), dans le cadre du match 1 du premier tour des play-offs de NBA.



Kawhi Leonard a fait le spectacle. Dans la nuit de samedi à dimanche, dans le cadre du match 1 du premier tour des play-offs 2020-21 de NBA, les Los Angeles Clippers se sont pourtant inclinés, sur leur parquet, contre les Dallas Mavericks (103-113). Toutefois, cela n'a donc pas empêché l'ailier international américain, aujourd'hui âgé de 29 ans, de faire lever les 6 117 supporters qui avaient ainsi investi le Staples Center de Los Angeles pour l'occasion, sans oublier l'ensemble de ses coéquipiers assis sur le banc des remplaçants. On jouait alors le troisième et avant-dernier quart-temps de ce match. Il ne restait qu'un petit peu plus de quatre minutes à jouer. Les Dallas Mavericks étaient déjà devant au niveau du tableau d'affichage, mais avec un court avantage de +4 (75-71). Les visiteurs étaient en possession du ballon, avec, à la baguette, Kristaps Porzingis. Toutefois, le pivot (ou ailier fort) international letton, aujourd'hui âgé de 25 ans, a alors perdu le ballon, face à Leonard. Ce dernier ne s'est ensuite pas fait prier pour partir rapidement en contre-attaque.

Maxi Kleber s'en souvient encore

Au moment d'arriver sous le cercle adverse, l'ailier ne s'est pas contenté de marquer son panier à deux points, de la manière la plus simple possible. Face à lui, l'ailier fort (ou pivot) international allemand Maxi Kleber, aujourd'hui âgé de 29 ans, s'en souvient très certainement encore, puisqu'il s'est pris un énorme poster. Après cette action impressionnante, Kawhi Leonard s'est ensuite dirigé, en trottinant, vers son propre banc pour recevoir les félicitations de l'ensemble de ses coéquipiers alors présents, eux qui ont visiblement apprécié le spectacle. Après avoir tapé dans la main de certains d'entre eux, l'ailier international américain a ensuite repris sa place sur le parquet. A l'arrivée, ce fait de jeu n'a pas vraiment aidé la franchise locale, dans la conférence Ouest. La revanche est attendue dès ce mardi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.